Citation aléatoire


Plus de citations de Mourad Boudjellal " J'ai connu ma première sodomie arbitrale en demi-finale contre Clermont. Ce soir je viens d'en connaitre une seconde. Je n'aime pas ça. Il paraît que ça fait mal la première fois mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn.
Mourad Boudjellal (président du Rugby club toulonnais), le 9 janvier 2012, à propos de la défaite de l'équipe de Rugby de Toulon face à celle de Clermont.

Bouh 12

Bravo 3

Favoris

Commentaires 3


Plus d'infos sur Mourad Boudjellal : Wikipedia

Source de la citation : 20 Minutes

Petites phrases de Mourad Boudjellal (1)


3 réactions

C'est bien avec des propos comme ça qu'on va avancer... Franchement !

#1 - Par iChe, le 1er février 2012 à 08:28.

Je trouve ça certes un peu gras, mais plutôt rigolo

#2 - Par Sylvain, le 1er février 2012 à 11:27.

Mouais... Le problème c'est que ça contribuer à embrouiller les idées déjà pas bien clairs qu'ont les gens sur cet acte évidement décrit ici comme dégradant, violent, et douloureux. En suite, il n'en faut pas plus pour relier la sodomie à l'homosexualité, et nous voila avec la réaffirmation d'une belle quantité de préjugés tous plus dangereux les uns que les autres. Ce n'est pas le lieu mais on peut en fait écrire un article entier sur ce que représente cette situation.

Enfin bon, l'autre approche consiste à utiliser sa cervelle et à replacer ça dans le bon contexte et dans le bon degrés d'humour. Et là effectivement c'est assez rigolo ; mais beaucoup ne vont pas faire cet effort là, malheureusement.

#3 - Par iChe, le 2 février 2012 à 19:58.


Vous n'êtes pas connecté.

Vous devez être connecté pour poster une réaction.

À propos - Contact - Presse - RSS - © 2012