Citations de Silvio Berlusconi.


4 citations par Silvio Berlusconi (Wikipedia) référencées.


Plus de citations de Silvio Berlusconi " Il faut aller voir l'Europe et dire avec force que la BCE doit faire tourner la planche à billets. Si elle n'accepte pas, on devrait avoir le courage de dire 'ciao, ciao' et abandonner l'euro, tout en restant dans l'UE, ou alors de dire à l'Allemagne qu'elle doit quitter la zone euro si elle n'est pas d'accord.
Silvio Berlusconi, le 1er juin 2012, sur son compte Facebook, avant de déclarer qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

Bouh 3

Bravo 3

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Silvio Berlusconi " Soyons clair, je n'ai rien contre les homosexuels. Au contraire, j'ai toujours pensé que, plus il y a de gays autour de moi, moins il y a de compétition.
Silvio Berlusconi, le 6 février 2012, à propos de sa sexualité.

Bouh 10

Bravo 13

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Silvio Berlusconi " Hier soir, elles faisaient la queue devant ma chambre. Il y en avait onze. Je ne m'en suis fait que huit parce que je n'en pouvais plus.
Silvio Berlusconi, le 20 septembre 2011, dans une conversation révélée à l'occasion d'écoutes téléphoniques dans le cadre d'enquêtes autour du scandale sexuel dans lequel il est impliqué.

Bouh 4

Bravo 9

Favoris

Commentaires 1


Plus de citations de Silvio Berlusconi " Dans quelques mois, je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir.
Silvio Berlusconi, le 13 juillet 2011, à propos du scandale des écoutes téléphoniques en Italie.

Bouh 0

Bravo 0

Favoris

Commentaires 0


À propos - Contact - Presse - RSS - © 2012