Citations de Nadine Morano.


7 citations par Nadine Morano (Wikipedia) référencées.


Plus de citations de Nadine Morano " La pizza, je l'aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j'adore le couscous, et les bricks à l'oeuf.
Nadine Morano, le 27 juin 2012, se défendant une nouvelle fois d'être raciste.

Bouh 14

Bravo 1

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Nadine Morano " Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant.
Nadine Morano, le 22 juin 2012, se défendant d'être raciste.

Bouh 10

Bravo 6

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Nadine Morano " Ils vont nous foutre la France dans une merde comme jamais ! Vous pouvez pas vous imaginer ! La gauche, la droite, c'est pas pareil ! Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers, je sais pas si vous vous rendez compte ? J'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi !
Nadine Morano, le 15 juin 2012, à propos du Parti Socialiste, lors d'un canular téléphonique organisé par Gérald Dahan qui se faisait passer pour Louis Aliot, numéro 2 du FN.

Bouh 11

Bravo 3

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Nadine Morano " Vous regrettez Sarkozy... vous regretterez Carla aussi !!
Nadine Morano, le 12 juin 2012, en référence au soutien de Valérie Trierweiler à l'opposant de Ségolène Royal aux législatives.

Bouh 4

Bravo 3

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Nadine Morano " Le problème d’image d’Eva Joly ne vient pas que de son accent, c’est aussi physique. [...] Contrairement à Ségolène Royal, qui en 2007 est allée jusqu’à la médecine esthétique et la correction dentaire.
Nadine Morano, le 8 février 2012, notamment à propos de la candidate EELV à l'élection présidentielle de 2012.

Bouh 11

Bravo 5

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Nadine Morano " En cinq ans on a pas pu transformer la France de fond en comble, donc vous voyez bien qu'il nous faut encore cinq ans pour continuer !
Nadine Morano, le 30 janvier 2012, à propos de la réélection potentielle de Nicolas Sarkozy en 2012.

Bouh 6

Bravo 10

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Nadine Morano " Le vol des portables à l'arraché, ça n'existait pas avant que les portables n'existent, voyez...
Nadine Morano, le 10 septembre 2011, à propos des statistiques sur l'insécurité et les vols à l'arraché.

Bouh 6

Bravo 46

Favoris

Commentaires 2


À propos - Contact - Presse - RSS - © 2012