Citations de Louis Nicollin.


5 citations par Louis Nicollin (Wikipedia) référencées.


Plus de citations de Louis Nicollin " J'espère que Paris nous succédera. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible.
Louis Nicollin (président du Montpellier-HSC), le 19 juillet 2012, sur l'arrivée au PSG de Zlatan Ibrahimovic.

Bouh 5

Bravo 6

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Louis Nicollin " Un petit nul à Auxerre, et ensuite branlette espagnole !
Louis Nicollin (président du MHSC), le 13 mai 2012, dont le club pourrait devenir champion de France de football au terme du dernier match de la saison face à Auxerre.

Bouh 6

Bravo 4

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Louis Nicollin " Si je suis Marseille, Paris, Lyon, Lille ou Rennes, je me poignarde le cul avec une saucisse !
Louis Nicollin, le 6 avril 2012, parlant de l'éventualité d'une victoire en championnat de football de son équipe de Montpellier.

Bouh 5

Bravo 7

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Louis Nicollin " Ne nous cassez plus les couilles avec la deuxième place, la troisième, l'Europe, la Ligue des Champions. [...] On est content de finir huitième, point barre. Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes, d'accord. Mais là, laissez nous tranquille.
Louis Nicollin, le 22 mars 2012, agacé que les journalistes voient l'équipe de football de Montpellier qu'il préside comme potentiel champion de France.

Bouh 3

Bravo 9

Favoris

Commentaires 0


Plus de citations de Louis Nicollin " Pour avoir une grande équipe à Montpellier, il faudrait que le stade soit plein. Malheureusement, on est dans une ville où les gens aiment le sport mais en chambre.
Louis Nicollin (président du MHSC), le 19 février 2012, à propos de la fréquentation du stade de son club, actuellement deuxième du championnat de Ligue 1.

Bouh 3

Bravo 15

Favoris

Commentaires 0


À propos - Contact - Presse - RSS - © 2012